Cuicui

Publié le par Cry

http://idata.over-blog.com/3/26/29/64/cuicui2.jpg
cuicui3


Hé, les biches, aujourd'hui, j'ai eu mes résultat de Brevet Blanc !


MATH (tu pues, huhu)
brevet1.jpg

HISTOIRE GEO


brevet.jpg

FRANCAIS

brevet3




Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> On dois avoir les même profs!!! Grrrrr… Par définition, un prof d'histoire ne PEU PAS être satisfait par une copie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait, ca fait longtemps que je n'étais pas passé içi, m'enfin, ca doit étre le premier commentaire que je poste :) Je constate que l'on a eu la même note en histoire. see ya' little girl, on se<br /> voit bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment dire que je suis SUPER FIERE !! bon pour les maths va falloir se concentrer un chouille ma poulette, mais pour le reste c'est tooooooooop !! et pour l'histoire géo, on va dire que c'est un<br /> "accident"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouaaaaaah =O<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vais peu être lancer un nouveau personnage sur mon blog, si l'idée te plait : représenter mon esprit créatif par un personnage<br /> <br /> <br />
Répondre