Point sur le blog [1]

Publié le par Cry

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Avec quel logiciel tu fait tes dessins ? c'est kiffant. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Honnêtement, vu tes stats, tu t'en sors déjà très bien :)<br /> J'faisais vachement attention aux stats au début aussi, maintenant je m'en fous un peu.<br /> Sache que c'pas le nombre de com's qui fait la qualité de l'article, loin de là =P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yeha o<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A je vois que ton blog a ete connu grace a davy et bien c vrai car moi aussi tu dessine bien ! bravo ! a+ x)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas mal ce blog, srtout pour une collégienne<br /> (merci davy pour la pub)<br /> <br /> <br />
Répondre