Le collège c'est sympathique [fin]

Publié le par Cry

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c exellant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waw serieux juliette ta trop rezon c en desinant que du exprime la haine de ta vie je trouve que contrairement a moi tu ésèille de faire bougé les chause dans le dessin j'aimerais etre comme toi<br /> mais je ne trouve pas le temps de faire le point et de desiné . l'univers ne sera jamais parfait mais c grace a des gen comme toi que nous comprenon ou nous en somme finalement petetre exisiste<br /> t'il un autre unviers ou la vie seré mieu nous avons u quand meme bocoup de chance detre tombé ici detre venu au monde meme si il y a baucoup de haine et de chose a rectifié mé apres tout c notree<br /> conerie qui a rendu le monde ossi pouri que sa. nous vision la liberté et finalement sa c tenformé en une contrainte par se que pour que tout le monde soi heureux il y a 2 solution 1 la jentilesse<br /> 2 des regle nous somme sur on monde de regle ou la liberté nexiste plus ou la société a conssu pour nous un monde comme sa et pas autrement voila pourkoi nous n'avont plus de liberté ... voila c t<br /> valentin qui se lache sur le blog de juliette<br /> bonne chance et continu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On est dans un collège de taré ! Plus que un an et on se casse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hé!Meme ma mère kiffe ton blog,c'est cool,je trouve :)<br /> Continue,continue,j'adore tes dessins et tes textes!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et "cette boufonne" elle à bien raison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre