J'ai fait des T-shirts

Publié le par Cry

Grâce au site RedBubble, on peut faire des trucs vachement biens, et c'est gratuit, donc c'est cool.

Par exemple, tu peux dessiner ton motif, le poster sur le site, et si les gens t'achètent un T-shirt avec ton imprimé, tu gagne du sous.

J'ai déjà fait 3 motifs :

 

Image-4.png

 

Le T-shirt avec la croix, c'est une référence à Murdoc, le bassiste de Gorillaz :

 

Image-7.png

 

 

Image-3.png

 

Celui-ci, c'est une référence à Ianto Jones, de Torchwood (surnommé "Coffee Boy" par les fans).

 

 

Image-5.png

 

Et ça je sais pas trop, et ça fait un peu peur.

 

 

En tout cas, s'ils vous intéressent, cliquez sur les images !

Publié dans T-shirt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Le coupe du t-shirt j'veux dire (parce que "forme" c'est un peu ambigüe... enfin voilà)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le dernier est bien sympa, c'est surtout la forme qui fait peur en fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ahah ton dernier dessin est digne du "Voyage de Chihiro!" x:D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop coolos le body ! Un jour quand j'aurais un enfant je te l'acheterai :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai eu l'occasion d'assister à la création du personnage de ton body ;)<br /> <br /> <br />
Répondre