Fin d'agenda 2009

Publié le par Cry

Image-3.png

 

 

 

 

Image-2.png

 

page3

 

 

 

page4

 

 

 

page5

 

 

 

page6

 

 

 

page7

 

 

 

page8

 

 

 

page9

 

detail page9


(pardon pour le scan tout naze)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et les petites chaussures vertes ressemblent fortement à mes bottines !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho, vraiment ? :)Dans ce cas, tu est GABBY.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je sais plus si je suis Gaby ou Gabby. Bref.<br /> Sur la couverture arrière, en rouge, c'est pas un message d'Amélie ? Ça ressemble fortement à son écriture.<br /> Des souris et des Hommes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si, si, c'est bien elle. Je me souviens plus trop, je crois qu'elle étais défoncée. Haaa, adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je sais pas si ça se fait encore les TD d'anglais mais il était encore plus décoré de dessin à la con de Star wars que mon agenda ^^<br /> <br /> <br />
Répondre