croquis 2

Publié le par Cry

148564 1658486152642 1551800781 1561623 1087990 n

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je laisse un commentaire juste parce que je suis sadique, et que j'aime tuer les chats. Et aussi parce que, quand même, ce que tu fais c'est canon.<br /> Aussi parce que le silence, c'est de la merde. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis une sadique, alors je laisse un commentaire juste pour le plaisir de tuer un chat. Et aussi, parce que ce que tu fais c'est quand même canon.<br /> Et aussi parce que le silence c'est de la merde. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis une sadique, alors je laisse un commentaire juste pour le plaisir de tuer un chat. Et aussi, parce que ce que tu fais c'est quand même canon.<br /> Et aussi parce que le silence c'est de la merde. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un non-réalisme très esthétique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Ca, c'est tigen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellent , c'est ma position préférée dans le canap' en ce moment sauf que j'ai une psp !<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha, merci !<br /> <br /> <br /> <br />