Bientôt Noël.

Publié le par Cry

cantine-copie-3.jpg

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Mdr! J'adore et en plus cest tellement vrai ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tellement con mais tellement vrai !<br /> Merci pour ces petits moments de plaisirs<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et les fameux PERES NOEL EN CHOCOLAT!Avec surtout,surtout,les dorés,les collectors :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi dans mon collège de riche en internat pour 3 euro 50 j ai eu du foie gras des patates du chapon et le meilleur gateaux au chocolat de ma vie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Putain Pablo, je t'envie.<br /> <br /> <br />
S
<br /> juste une question.<br /> -peut on te suivre sur un twitter ou un facebook ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Tu es le second qui me le demande... Mais je vois pas l'utilité du facebook... Parce que je ne fais ni dedicace, ni rien. Enfin, je vais en creer un :)<br /> <br /> <br />