J'ai un doute sur après.

Publié le par Cry

stripado.jpg

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis super émue par cette planche. Je rigole pas, c'est vachement beau. (haha, en fait, j'avais déjà vu tout ton blog, mais là je tue des chats, c'est cool, j'en profite)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien ce strip ^^<br /> Maintenant, répondre à la question c'est difficile.<br /> J'me dis que ptet que c'est notre façon d'aborder la vie qui la rend jolie ou pas =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Stylé ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'était Slow country je crois me souvenir. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... C'est con de faire un post pour ca... mais, pourais tu me donner le titre de la chanson qu'il y avait avant quand on venait sur ton blog??.. MERCI (je me rappel que c'est gorrillaz mais j'ai un<br /> trou de mémoire!!)<br /> Keep working!!<br /> <br /> <br />
Répondre