Etonnant

Publié le par Cry

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vachement cool le blog je viens d'arriver et je vais surement acheter un t-shirt Dr. Who :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bien joué c'est exactement ce que j'ai fais, mais maintenant que ji pense, je vais en mettre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Haha, cool.<br /> <br /> <br />
S
<br /> non c'est Faux ! +)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai logiquement laissé des commentaires sur chaque article et si ce n'est pâs le cas c'est que y'a un bug. Je parle pour l'instant des autres dessins avant c('lui la.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas mal, la pub caché Mr Calamar ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai, c'est pas con Mr Calamar...<br /> <br /> <br />